30 PIGES de LUTTE '' PRO ''

samedi 26 novembre 2011

COUVERTURE DE "ROUND" 9

Plein à ras bord des souvenirs de Lutteurs qui ont écrit l'histoire , ROUND  9 sera bien dans la hôte du PERE NOEL aux alentours du 20Décembre 2011.
Parents et amis trouveront certainement au travers de ses 80 pages , la trace de leur Championne ou Champion préféré(e).
Modeste album de famille , permettant de ne pas les oublier ......... et aux plus jeunes de ne pas faire n'importe quoi ................



1945 - 1950 , LES LUTTEURS " PRO " ONT LES CROCS 

En étant les tous premiers organisateurs de " FRENCH CATCH as CATCH CAN  " au CIRQUE de REIMS en 1945 les " RICAINS " avaient , c'est certain , en mémoire le nom de HENRI DEGLANE qui était venu leur rendre visite au MADISON SQUARE GARDEN à plusieurs reprises dans les années 30 .
Effectivement REIMS deviendra un rendez-vous incontournable de tous les costauds ayant piaffé d'impatience pendant toute la guerre .
Plusieurs écoles de Lutte Professionnelle verront le jour .
En particulier l'école ARNAUD qui accueillera les épées de l'époque , dont pas mal d'étrangers qui trouveront dans cette FRANCE en pleine reconstruction un accueil chaleureux ........ sans devoir faire un crochet par l'ITALIE ........


   




















CE SAMEDI 26 NOVEMBRE 2011 CHALLENGE HENRI DEGLANE




Aucun commentaire:

Publier un commentaire