30 PIGES de LUTTE '' PRO ''

jeudi 7 juillet 2011

FREDDY and TEDDY

Deux générations de Lutteurs , mais en commun une vie dynamique .

FREDDY , né en 1920 vient de recevoir l'hommage de certains de ses anciens adversaires , membres d' A.L.P.R.A , avec lesquels il n'a pas toujours été tendre .

TEDDY , quant à lui devra patienter ...... jusqu'en 2026 ........ en se repassant régulièrement le C.D racontant une vie dans laquelle il n'a pas eu beaucoup le temps de dormir ........ et de s'ennuyer .

  

Pour  être  centenaire.................
ya  qu ' un  truc  ,  faut  se  charger
 

2 commentaires:

  1. je suis l' heureux petit-fils de Freddy, et je vous remercie pour vos articles et du bon soin que les membres de l'ALPRA prennent de mon papi catcheur.
    Je me suis permis de vous emprunter quelques articles de votre blog pour les mettre sur le mien:
    http://ferdinandbauer.blogspot.fr/

    J'ai également mis un lien sur mon blog vers votre chouette association. Gautier

    RépondreSupprimer
  2. Je serai ravi de vous faire parvenir les docs que j ' ai sur mon copain Freddy .

    Que je vais convier début octobre au Lavandou

    bob.plantin0296@orange.fr

    Cordialement bp

    RépondreSupprimer