30 PIGES de LUTTE '' PRO ''

mardi 4 août 2020

BISES à Dolly de la tribu ROOSE

                                                                  à    LUTTEUR   en   COLERE

                                                                           PAS   de   BARRIERE

 JUILLET    2020    .    

                                      La   France   n ' est  pas  épargnée  par   le  coronavirus

Plus  d ' humanité  ni  de  compassion  .  Les   Hôpitaux    sont  devenus  des  prisons ..............
pas  de  parloir  .  Pleins  de  petits  vieux  ,  en  larmes  ,  disparaîtront    sans  un  adieu  à
leur  famille...........l ' horreur  . 

Notre  copain  Gilbert  n ' acceptera  pas  cette  situation................colère  du  juste  .

Une  bise  monsieur  ,  juste  une  bise  à  ma  femme  qui  est  en  train  de  mourir...........              ce  n ' est  pas  mon  problème  ,  qu ' il  me  répond  ,  ce  dégénéré  de  vigile  digne    des
camps  de  concentrations  .
Je  lui  balance  un  coup  de  tromblon.........et  je  passe  .
Depuis  cet  incident , pendant  plus  d ' un  mois  ,  je  suis  allé  faire  la  bise  à  ma  Dolly  .
De  nuit  ,  j ' ai  escaladé  le  mur  .  Je  me  suis  fais  passer  pour  un  toubib  ,    et  autres .
Pendant  ce  temps  ,  des  quantités de  pauvres  vieux  sont  morts  de  chagrin  ,  en  espérant  une  dernière  bise......pour  l ' éternité  .
Le  ministre  n ' a  pas  autorisé   mais.....toléré  des  rassemblements  pour  rendre hommage  à  des  crapules........c ' est  à  vomir  ,  tant  de  laxisme  d ' un  élu  incapable  de  prendre  ses  responsabilités  .
La  dernière  nuit  ,  j ' ai  franchit  le  mur  ,  et  ma  Dolly  est  morte  dans  mes  bras  .
Avec  beaucoup  de  tristesse  ,  envers  tous  ceux   qui  n ' on  pas  eu  cette  bise  .
Dolly  ,  en  blanc  ,  très  à  l ' aise
lors  d ' un  repas  d ' Alpra  ,  au  Lavandou

........................................

LES   ROOSE  ,   VOYAGEURS   EN   LIBERTE

DEPUIS.........et   même  bien  avant


............................................................................................................................................










l ' important  ,  c ' est  les  ROOSE

....................................


Instant  exceptionnel

Dolly  et  Gilbert

ne  sont  pas  à  la  même  table

............................

oncle  de  Dolly




Très  jolie  jeune foraine

Dolly

frôlera  le  titre  envié

d ' Esméralda 














                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire