30 PIGES de LUTTE '' PRO ''

mercredi 30 mars 2022

Michel FALEMPIN s ' en est allé


Bonsoir Bob,
Je viens d'apprendre à l'instant le décès de notre copain Michel FALEMPIN, décédé ce matin à 3 heures, à l'âge de 79 ans ans, après des années de souffrances.
Il sera incinéré vendredi prochain à Albi. Nous serons avec lui par la pensée.
Alain Charpentier .
Que dire de plus . Qu ' il était un homme et un lutteur les plus attachant de la dernière génération .
Michel , beaucoup de respect pour ce que tu étais , c ' est le
souvenir qui restera chez tes copains .
Les anciens lutteurs professionnels ont beaucoup ri .
Il leur arrive aussi de pleurer .

                                       ...............................................................................



Michel
''  les  copains  d ' abord''


Michel  sur  les  ''  Bateaux  mouches  ''

au  banquet d ' A L P R A

..........................................



La  BRETAGNE
bien  représentée

https://www.youtube.com/watch?v=ghb6l6elwQo

Voir  leur  match  sur  Youtub

clic  sur  ce  lien  bleu 

.....................





Un  pont  de  lutteur

........................


..........................




...................................


Michel
Toujours  discret



avec   son   complice

Jean  Corne

.........................


Souriez........


TOUJOURS   PRESENT

MAIS  AVEC  DISCRETION

Un  type  bien  ,  un  lutteur  Professionnels

























 

2 commentaires:

  1. Je l'appelais La Falemp et lui avait surnommé mon père "La Pince" et ma mère "Reine Claude".
    Beaucoup de souvenirs et de galas de catch sous la régence du matchmaker Maurice Durand .
    Il aimait écrire des poèmes .
    Un ami de cœur s'est envolé à jamais vers les cieux .
    RIP ma Falemp et n'oublies pas de serrer la Pince au Petit Prince et de faire une bise à Reine Claude 😘

    RépondreSupprimer
  2. Très cher à mon coeur depuis 55 ans ,tu vas me manquer.Nelly.

    RépondreSupprimer